C'est bien compliqué pour prendre rdv....Je souhaitais prendre rdv pour la périostite de mon fils. Il lui faut deux séances par semaine. Le docteur du Chu me conseille de dire au secrétariat son nom pour avoir rdv la semaine prochaine. Déjà, je tombe sur une secrétaire pas très aimable et qui me propose un rdv dans 3 semaines...!
Et les entraînements de mon fils sont les lundis et mercredis. Elle me propose les lundis et mercredis !!!!!!!un peu agacée par une personne pas très arrangeante, je lui demande s'il y a d'autre jours ou horaires. Le jeudi 9h45 : je travaille et mon fils est au lycée....
Pour le coup, je cherche ailleurs !!!!!!
Très bon cabinet de kiné du sport. Professionnelles elles-mêmes sportives et très qualifiées. Merci Julie pour le travail et tous les très bons conseils durant toutes ces séances, merci pour l'écoute et le temps passé à analyser, chercher et trouver des solutions.
Excellent kiné qui cherche toujours à s améliorer, très professionnel, gentil, doux et d humeur égale, souriant +++ 😁. Pierre est à l écoute et s adapte. Plus de 9 mois d accompagnement et de PEC , toujours un plaisir de se rendre aux séances. Allez y les yeux fermés.
Plusieurs reathletisations avec Mr Biganzoli, menees de manière très professionnelle et agréable, et surtout avec un résultat plus que concluant.
Je le recommande amplement à toute personne à la recherche d'un bon kiné.
Excellent service de rééducation pour ma cheville ! Jossy a été extrêmement professionnelle, compétente et attentionnée tout au long de mon traitement. Grâce à ses conseils avisés et à ses techniques efficaces, j'ai rapidement récupéré et retrouvé une mobilité optimale. Je recommande vivement Jossy pour son expertise et son approche personnalisée. Merci infiniment !
Avis de Me J. VAN HAVERE concernant Virginie LABBE
Très bonne kiné qui ne vous quitte pas pendant la séance.
J'ai eu affaire par le passé à des kiné "d'opérette".
C'est la seule qui a réussi à me soigner d'une tendinite sévère.
Elle reçoit toujours à l'heure.
Je la conseille vivement.