Une kiné accueillante, agréable et souriante. On y travaille pour se soigner mais dans une bonne ambiance et avec la musique.
Des soins adaptés, Elena est à l' écoute de nos douleurs.
Je suis patiente au cabinet de kinésithérapie depuis plusieurs mois. Le personnel est sympathique, à l'écoute et le traitement au top ! J'ai plusieurs problèmes de santé et chaque problème est pris en compte. Je recommande fortement l'école du dos ! Avec un groupe de maximum 5 personnes, cela est vraiment un plaisir et Marie Rougié s'occupe très bien individuellement de chaque patient(e). Elle se rappelle des problèmes de chacun et adapte les exercices en fonction. Cela est très bien pour ma santé en général mais aussi pour ma santé psychologique. Je recommande ce cabinet fortement, mon mari fait aussi parti des patients, pas avec Marie mais aussi très content de la prestation, le service et le résultat. 👍
Des locaux tout neuf, un grand gymnase bien équipé et une équipe très sympathique, c'est parfait ! Mes séances avec Julien se sont toujours passées dans la bonne humeur avec des exercices variés et efficaces :)
Kiné incompétente et violente MADAME CELIA SIAD vous êtes priée à l’avenir d’écouter vos patients ! J’ai envoyé ma mère à un rendez vous elle a été insultante quand ma mère lui a dit qu’elle lui faisait mal ! Elle n’a pas arrêté de la dénigrer sur sa façon de s’habiller ! Ma mère est sortie de son rendez vous complètement traumatisée !
Très bon accueil, bienveillantes, il manque juste une technique thérapeutique, (suite à traumatisme), la cryothérapie, qui est très efficace, c'est dommage ! Car cela éviterai de devoir gérer les séquelles restant, qui fragilisent et évites les récidives ou des rechutes ultérieures... MG
J'ai eu le plaisir de côtoyer l'ensemble de l'équipe. Franck , Pierre-olivier et Laure ont été disponible et à mon écoute pour me remettre sur pied rapidement. Un cabinet à taille humaine ou l'on est pris en charge individuellement et ce n'est pas monnaie courante de nos jours ! Allez y les yeux fermés ( pas trop non plus ! faudrait pas avoir un accident)