Les kiné sont très pro et a l'écoute, ils sont sympathiques et très emphatique je vous les conseille vivement de plus qu'ils vous apprendront à soulager vos problèmes par vous même
J’ai été suivi (avant et après opération) par Simon Caleff suite à une rupture du ligament croisé au genou. Simon est un super kiné, qui sait mettre à l’aise et est pédagogue.
De plus, le résultat est au delà de mes attentes et dés 6 mois post-op, j’ai pu reprendre le sport (progressivement). Aujourd’hui, j’ai pleinement repris la compétition et grâce aux conseils et aux exercices de Simon, je suis confiant sur le terrain.
Ne réponds jamais au téléphone. Je laisse un message comme demandé avec mon numéro pour être rappelé, j’attends toujours l’appel. Je vais sur place. C’est ouvert, il a de la musique mais personne, tu sonnes… personne
Jusqu'à 7 personnes en même temps pour un seul kiné.
Dossier médical survolé.
Vous demande d'appliquer seul la machine à ultrasons sur votre blessure sans vous donner de raison à l'utilisation de ces ultrasons.
Se contente de vous mettre les electro stimulateurs sans vous expliquer pourquoi pendant 30 min puis de vous étaler du gel, avant de vous annoncer la fin de la séance.
Ce cabinet en une phrase : branche toi à une machine et à la semaine prochaine !
A Eviter.
Prise en charge par un kiné suite à mon opération de l'épaule, la rééducation ne progressait plus et les douleurs nocturnes m'empêchaient de dormir. J'ai alors consulté Monsieur Watteau qui m'a fait de la neuromodulation. Dès le lendemain je faisais des nuits complètes sans réveils dûs à la douleur, de plus je récupère plus vite l'amplitude de mes mouvements.
Très très vivement recommandé.
Soins spéciaux et efficaces qu'on ne trouve pas partout.C'est toujours un plaisir de retourner chez Sofyan! Grande gentillesse et générosité!
Endroit agréable,spacieux,ambiance harmonieuse!
Roncel Béatrice.
Kiné très compétente a l'ecoute des clients très professionnel très douce je recommande les yeux ferme encore merci Isabelle pour me soulager de mes douleurs